Performance

In A LandscapE

Fugues

Anna Holveck

25 AVR 19h00

Ring – Scène périphérique, Toulouse (Gratuit)

Avec un groupe d’étudiants de l’isdaT : Léo Ahumada, Pedro De Albuquerque, elso dewever stragiotti, Louna Faure, Pierre-cassandre Gilles, Yuliia Kazhuk, Lou Magnan, Antoine Pascal-Bonhoure et Margaux Sahut 

151 route de Blagnac
31200 Toulouse
www.ringsceneperipherique.com

En partenariat avec l’isdaT, le centre d’art Le Lait, le Vent des Signes, le Théâtre de la Cité et le RING - Scène périphérique

En bouquet, les timbres des voix fuguent de visages en visages, la composition fuit et les bouches tentent d’en rattraper les harmoniques.

Dans le cadre de la résidence croisée entre le centre d’art Le Lait et le GMEA, Anna Holveck a monté un laboratoire de performance avec une dizaine d’étudiant·es de l’isdaT. Ce laboratoire se pense comme un atelier collectif de pratique et de mise en partage, où chacun·e peut expérimenter des formes performatives et sonores à partir de la multitude des corps et des voix en présence. Sur la scène du RING, Anna Holveck montre sa nouvelle performance Fugues créée à partir des expérimentations qu’elle a menées avec le groupe, autour de l’unicité du rapport qu’entretient chaque corps à chaque voix. 
Dans l’année 2023/2024, les quatre sessions intensives du laboratoire, de trois demi-journées chacune, se sont tenues dans des lieux partenaires à Toulouse : le Vent des Signes du 27 au 29 novembre 2023, le Théâtre de la Cité du 5 au 7 février et du 25 au 27 mars 2024 et le RING - Scène périphérique, du 22 au 24 avril 2024.

Centre National
de Création Musicale
Albi — Tarn

4 rue Sainte-Claire
81 000 Albi / France
+33 (0)5 63 54 51 75
info@gmea.net

inscription à la newsletter