Concert

FestivaL

The Lappetites

Antye Greie & Kaffe Matthews & Ryoko Akama

8 OCT 20h30

L’Athanor, Albi (Gratuit)

Kaffe Matthews : électronique
Antye Greie : électronique
Ryoko Akama : électronique

L’ATHANOR
Rue des Cordeliers
ALBI

Bar et restauration sur place

Tournée de The Lappetites organisée en partenariat avec Fragment (concert à Metz le 5 octobre 2022 à l’Agora) et les Instants Chavirés (concert à Montreuil le 6 octobre 2022 aux Instants Chavirés), avec le soutien de l’ONDA.

The Lappetites est né lors d’une soirée organisée par Kaffe Matthews à Tonic, New York, en avril 2001 « Cette situation ridiculement nouvelle d’improviser avec un groupe de filles a rendu évident que ce format pourrait être le début d’un groupe d’électronique live. Et c’est ainsi que The Lappetites a vu le jour. »
Depuis 2002, The Lappetites regroupent : Kaffe Matthews, AGF et Ryoko Akama. Leur travail comprend une collaboration avec la compositrice française Eliane Radigue, un projet de performance audiovisuelle et de multiples concepts musicaux. La longue expérience de Kaffe Matthew en matière de son spatialisé en direct, la sensibilité sonore de Ryoko Akama au synthétiseur et l’exécution numérique et vocale d’AGF apportent un spectre dynamique dans le son sans frontières.

https://lappetites-blog.tumblr.com

Centre National
de Création Musicale
Albi — Tarn

4 rue Sainte-Claire
81 000 Albi / France
+33 (0)5 63 54 51 75
info@gmea.net

inscription à la newsletter